Les caractéristiques techniques du téléphone :


- Une résolution de 1 136 × 640 en 16/9 avec un écran de 4’’ allongé, contre une résolution de 960 × 640 et un écran de 3,5’’ pour son prédécesseur. Pour un poids de seulement 112 grammes, l’iPhone 5 est maintenant 20% plus léger que l’iPhone 4S.

iPhone 5 noir


- Apple a doté son bijou d’un nouveau processeur, l’Apple A6, supposé doubler les performances par rapport à l’ancien modèle.

- Apple a opté pour un connecteur à 8 broches, plus petit que celui des anciens modèles. Un adaptateur payant sera proposé pour les anciens câbles.

- La batterie bénéficie également d’une amélioration de son autonomie, qui sera de 8H en communication et de 10H en navigation.

- La résolution de l’appareil photo reste de 8 mégapixels mais permet la prise de photos panoramiques grâce à une taille réduite de l’objectif.
-> Le plus pour l’immobilier : des biens, des vues et des jardins encore mieux mis en valeur !


Photo panoramique avec iOS 6


Les nouveautés d’iOS 6 :


- La discussion vidéo Facetime fonctionnera maintenant sur les réseaux mobiles, et non plus uniquement en Wifi.

- L’application Plans a été intégralement revue : la nouvelle application de cartographie propose une vue 3D de certaines villes, ainsi que l’identification de points d’intérêt.

- Facebook intégré directement, plus besoin de passer par l’application, vous pouvez partager vos photos depuis l’Appareil photo, vous localiser avec Plans, etc.

- Pour les détenteurs de l’iPhone 4S (minimum) et de l’iPad 3, Siri s’améliore (plus de langues, etc)

- Passbook : toutes vos cartes de fidélité, coupons, cartes d’embarquement et autres réunis directement dans votre téléphone.


Que vous soyez ou non convaincus, le fait est qu’Apple a présenté hier soir un smartphone d’exception. Celui-ci sera disponible en pré-commande dès le 14 Septembre et directement dans les Apple Stores à partir du 21.



Et vous, qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous laisser votre avis en commentaire !

Cet article vous a plu ? Conseillez-le à vos connaissances grâce aux boutons de partage ci-dessous !


    Pin It